• Comme annoncé precedemment, pas mal de découverte baresque, donc bien évidemment, pas mal de soirées. Dès le vendredi, on a attaqué les choses sérieuses, c'est ainsi que je découvre l'Esplanade Hotel, ou plutôt l'ESPY. Soirée avec concerts de deux petits groupes, ambiance sympa et même si j'étais encore un peu crevé du trajet, ça a été une bonne soirée d'autant que j'ai décroché mon premier numéro et premier kiss en Australie. Dommage que la petite Kara aie du partir sur Brisbane. Enfin du coup je me suis vengé en prenant avec les autres un blow job.

    Ensuite les soirees s'enchainnent : Ladies night au Base, Lucky coq, soiree deguise en fille egalement a "L'elephant"...

    Pour etre franc,s'amuse beaucoup, comme vous pouvew le voir sur les photos. D'ailleurs, j'ai remarque que les frenchis ont pas mal de succes avec les filles, surtout lors des soirees ou nous etions deguises.

     

    A peine arrive a L'elephant, les filles se sont ruees sur nous et c'etait pas pour me deplaire. Mais ce soir la, trop de succes avec les filles, impossible de faire un choix. 
    Si c'est pas du succes...
    Les plus belles femmes du monde.
    Le canape perdu retrouve lors de la soiree au Lucky coq.
    Le groupe.
    Amelie et notre coloc allemand Gereron (surnomme Gudrun a present).
    Bien, a present je vais vous laisser. Je tacherai de mettre le blog a jour au fur et a mesure meme si ce n'est pas toujours evident, car les PC ne sont pas toujours de super quqllite dans les cyber.



    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique