• Une légende

    Quel autre titre aurait pu mieux définir ce groupe légendaire qu'est Led Zep? Tout simplement aucun.

    Voici donc une vidéo du morceau "Immigrant song" qui est... un morceau de Led Zeppelin. Désolé, ça parait stupide, j'aurais pu dire extrat mais je suis pas fan de l'oephémisme. Par contre, désolé pour la faible qualité de la vidéo, mais quand on écoute un tel groupe, on le fait pour le son avant l'image.

    Donc voici pour vous, Immigrant song de Led zeppelin (1972) :

    Je sais que ça peut toujours intéresser du monde, alors voici les paroles :

    Ah, ah,
    We come from the land of the ice and snow,
    from the midnight sun where the hot springs blow.
    The hammer of the gods
    Will drive our ships to new lands,
    To fight the horde, singing and crying:
    Valhalla, I am coming!
    On we sweep with threshing oar,
    Our only goal will be the western shore.
    Ah, ah,
    We come from the land of the ice and snow,
    from the midnight sun where the hot springs blow.
    How soft your fields so green,
    Can whisper tales of gore,
    Of how we calmed the tides of war.
    We are your overlords.
    On we sweep with threshing oar,
    Our only goal will be the western shore.
    So now youd better stop and rebuild all your ruins,
    For peace and trust can win the day
    Despite of all your losing.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lea
    Mardi 25 Août 2009 à 02:46
    En effet, le titre n'a pas été pris par hasard. Je peux pas dire que ce soit mon préféré, mais j'aime beaucoup ce titre et je trouvé que le clip, même si la qualité est vraiment pas top, est bien fait. Puis la basse sur ce morceau est géniale.
    Faudra que je trouve un morceau que je cherche depuis un petit moment (que je voulais mettre à l'origine). Mais faut que je retrouve le titre pour ça ^^"
    M'enfin y en a tellement des excellents titres...
    Content de voir en tous cas que tu aimes aussi. :)
    2
    Akizumi1 Profil de Akizumi1
    Mardi 25 Août 2009 à 03:13
    En effet, le titre n'a pas été pris par hasard. Je peux pas dire que ce soit mon préféré, mais j'aime beaucoup ce titre et je trouvé que le clip, même si la qualité est vraiment pas top, est bien fait. Puis la basse sur ce morceau est géniale.
    Faudra que je trouve un morceau que je cherche depuis un petit moment (que je voulais mettre à l'origine). Mais faut que je retrouve le titre pour ça ^^"
    M'enfin y en a tellement des excellents titres...
    Content de voir en tous cas que tu aimes aussi. :)
    3
    Lea
    Mardi 25 Août 2009 à 09:10
    C'est vrai que certains morceaux "doux" sont sympas. D'ailleurs j'adore Stairway to heaven, les autres je les trouve également sympa (en dehors de the rain song, celui là j'ai un peu de mal par contre) mais j'avoue que ce ne sont pas des morceaux qui sont dans ma liste de favoris, en dehors de Stairway.

    Après, tout dépend de ce qu'on cherche en écoutant Led Zeppelin et de l'humeur que l'on a à ce moment là. En ce qui me concerne, j'aime beaucoup ce côté un peu "psychédélique" qui ressort de certains de leurs morceaux.
    4
    Akizumi1 Profil de Akizumi1
    Mardi 25 Août 2009 à 15:26
    C'est vrai que certains morceaux "doux" sont sympas. D'ailleurs j'adore Stairway to heaven, les autres je les trouve également sympa (en dehors de the rain song, celui là j'ai un peu de mal par contre) mais j'avoue que ce ne sont pas des morceaux qui sont dans ma liste de favoris, en dehors de Stairway.

    Après, tout dépend de ce qu'on cherche en écoutant Led Zeppelin et de l'humeur que l'on a à ce moment là. En ce qui me concerne, j'aime beaucoup ce côté un peu "psychédélique" qui ressort de certains de leurs morceaux.
    5
    Lea
    Mardi 25 Août 2009 à 16:37
    Bah Led Zeppelin a des morceaux assez psychédélique oui. Comme par exemple Whole lotta love justement. Après je dis pas que c'est l'ensemble de leurs titres qui le sont attention.
    Pour ce qui est des Pink Floyd, rien à dire, très grand groupe aussi. :)
    6
    Akizumi1 Profil de Akizumi1
    Mardi 25 Août 2009 à 16:57
    Bah Led Zeppelin a des morceaux assez psychédélique oui. Comme par exemple Whole lotta love justement. Après je dis pas que c'est l'ensemble de leurs titres qui le sont attention.
    Pour ce qui est des Pink Floyd, rien à dire, très grand groupe aussi. :)
    7
    Lea
    Mardi 25 Août 2009 à 17:53
    J'ai eu un doute sur le coup. ^^"
    Désolé, j'ai la tête en vrac aujourd'hui, j'ai dormis à peine 3h...
    8
    Akizumi1 Profil de Akizumi1
    Mardi 25 Août 2009 à 18:15
    J'ai eu un doute sur le coup. ^^"
    Désolé, j'ai la tête en vrac aujourd'hui, j'ai dormis à peine 3h...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :