• Une petite pause

    Bonjour chers lecteurs.

    Dans les prochains jours, je vais devoir faire une pause, car je vais être en plein déménagement et je vais fêter comme il se doit mes 25 ans. Il est donc possible que d'ici début septembre il n'y ai pas ou peu de nouveaux articles. Cependant, ne vous inquiétez pas, je ne m'arrête pas là dans les artciles pour vous aider à préparer votre voyages.

    Voici donc une petite liste (pas forcément dans l'ordre de publication) de ceux que je suis en train de préparer :

    - Les assurances. (je ne vous donnerez pas de conseil sur laquelle prendre, ce sera à vous de choisir, mais je vous ferai un petit explicatif)

    - Ou et quand? (et oui, il est possible que vous vouliez préparer votre voyage en fonction du temps en Australie)

    - Quoi mettre dans sa valise? (bah oui, c'est pas toujours évident de savoir quoi prendre et parfois, on oublie des trucs importants)

    - Des hommes et des animaux. (un petit tour sur les animaux et insectes que vous pourriez rencontrer en Australie)

    - Que voir en Australie? (quelques endroits qui peuvent être intéressant et des liens utiles pour encore mieux se renseigner)

    et d'autres encore.

     

    Bien, en attendant d'avoir tout bien préparer, je vous dis donc à bientôt et voici une petite vidéo qui, je l'espère, vous plaira :

     

     

    Et puis tiens, en voilà une autre vidéo :

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ozy days
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:37
    Salut,
    J’ai le plaisir de vous annoncer que notre site http://www.goaustralie.com/ lance les OZY DAYS, les RDV australiens 3 en 1.Le but des OZY DAYS est de rencontrer, partager, s’informer sur l’Australie, dans une ambiance australienne. Les OZY DAYS, qui auront lieu 4 fois par an ?aris.
    De plus, il y a aura des cadeaux ?agner dont un billet d’avion pour l’Australie.

    Pour en savoir plus et vous inscrire GRATUITEMENT :
    http://www.ozydays.com/


    See you !

    PS : N’h?tez pas ?ettre un lien du site des OZY DAYS pour partager l’information.
    2
    ricou 24
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 23:21
    Salut papa, ecoute, je me disais aussi que c'etait bizarre que les mails n'arrivent pas. on peut bien sur communiquer via le site. La je vais commencer a mettre quelques articles et puis tu pourras y mettre des commentaires comme tu viens de le faire et je te repondrais. Gros bisous
    3
    Akizumi1 Profil de Akizumi1
    Lundi 16 Novembre 2009 à 08:41
    Salut papa, ecoute, je me disais aussi que c'etait bizarre que les mails n'arrivent pas. on peut bien sur communiquer via le site. La je vais commencer a mettre quelques articles et puis tu pourras y mettre des commentaires comme tu viens de le faire et je te repondrais. Gros bisous
    4
    lecarpiste24
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 22:36
    salut beau fr? !! comment ?va ? j ai meme pas a poser la question pour savoir si tu t' ?ates , vus les photos , c est le d?res total !!! en tout cas , je suis vraiment content pour toi et ?ate toi ?ond car la vie est courte . J' espere qu' on aura de tes nouvelles , je te dis a bientot !!!
    loic
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :