• Voici quelques-uns de mes dessins. Le portrait étant le premier, soyez indulgents ^^' Pour le reste, c'est vous qui voyez.
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • Comme annoncé precedemment, pas mal de découverte baresque, donc bien évidemment, pas mal de soirées. Dès le vendredi, on a attaqué les choses sérieuses, c'est ainsi que je découvre l'Esplanade Hotel, ou plutôt l'ESPY. Soirée avec concerts de deux petits groupes, ambiance sympa et même si j'étais encore un peu crevé du trajet, ça a été une bonne soirée d'autant que j'ai décroché mon premier numéro et premier kiss en Australie. Dommage que la petite Kara aie du partir sur Brisbane. Enfin du coup je me suis vengé en prenant avec les autres un blow job.

    Ensuite les soirees s'enchainnent : Ladies night au Base, Lucky coq, soiree deguise en fille egalement a "L'elephant"...

    Pour etre franc,s'amuse beaucoup, comme vous pouvew le voir sur les photos. D'ailleurs, j'ai remarque que les frenchis ont pas mal de succes avec les filles, surtout lors des soirees ou nous etions deguises.

     

    A peine arrive a L'elephant, les filles se sont ruees sur nous et c'etait pas pour me deplaire. Mais ce soir la, trop de succes avec les filles, impossible de faire un choix. 
    Si c'est pas du succes...
    Les plus belles femmes du monde.
    Le canape perdu retrouve lors de la soiree au Lucky coq.
    Le groupe.
    Amelie et notre coloc allemand Gereron (surnomme Gudrun a present).
    Bien, a present je vais vous laisser. Je tacherai de mettre le blog a jour au fur et a mesure meme si ce n'est pas toujours evident, car les PC ne sont pas toujours de super quqllite dans les cyber.



    2 commentaires
  • photos de soiree et de Melbourne
    Voir la galerie

    votre commentaire
  • Apres 24h passees dans les avions et aeroport, je peux enfin dire, j'y suis. Bon depuis presque 2 semaines maintenant je sillonne Melbourne, puisque je suis arrivé mercredi 4.

    Je dois bien avouer que je suis vraiment ravi d'être là bas. Pour l'instant, je n'ai pas goûté aux joies du Back Pack, car j'ai la chance d'être chez un pote dans un quartier relativement proche de Melbourne et je dois dire que ça m'arrange bien.

    Sinon, quoi dire sur Melbourne? Hé bien pour commencer, je trouve que les habitants sont vraiment des gens charmant. Très accueillant, ouvert, amicaux, enfin, vraiment sympa. Petit exemple pour les gens qui ne sont pas encore partie, (bon ce n'est pas que sur Melbourne) quand vous entrez dans une boutique, l'on vous demandera souvent comment « How are you mate ». Je trouve que c'est assez frais, surtout que si vous répondez et que vous posez la question à votre tour, vous aurez un grand sourire en retour. J'adore vraiment. Ne vous étonnez pas non plus si vous entendez souvent les australiens s'excuser. L'ambiance sur Melbourne est vraiment très détendu, ça fait du bien.

    Il faut bien avouer qu'actuellement, nous sommes au printemps et que nous avons des températures avoisinant les 30°C. Ça tombe bien, mon bronzage commençait à devenir inexistant et puis on va bientôt pouvoir se baigner. L'eau commence à être à bonne température, ça fait plaisir.

    Pour ce qui est de la ville en elle même, et bien l'architecture est assez... particulière, du vieux et du neuf mélangé un peu partout. Ça peut s'explique par la jeunesse du pays, 200ans environ, mais bon, je ne suis pas venu pour l'architecture en particulier.


    Pour l'instant pas beaucoup de visite de musée ou autre, surtout un petit tour des endroits où sortir.

    Pas mal d'adresse et de bon plan, comme par exemple le lucky coq qui propose des pizzas à 4$ les vendredi et samedi soir. Le Cushion également  sur Fitzroy St qui brade les pint ou les verres de whisky-coca pour 4$ également. Puis bien sûr plein d'autre bar avec des concerts rock : ESPY, Poni plus les autres dont je ne me souviens plus du nom.

     Bien, a present, passons aux petites soirees!


    votre commentaire
  • J'adore tout simplement ce titre, pour euh, ben tout, l'un de mes préférés, probablement MON préféré de ce groupe :

    Whole lotta love - Led Zeppelin

     

     

     

    Les paroles :

    You need coolin', baby, I'm not foolin'.
    I'm gonna send you back to schoolin'.
    Way down inside, honey you need it.
    I'm gonna give you my love...

    Wanna whole lotta love

    You've been learnin', baby, I've been learnin'.
    All them good times, baby, baby, I've been yearnin'.
    Way, way down inside honey, you need it.
    I'm gonna give you my love...

    Wanna whole lotta love.

    You've been coolin', baby, I've been droolin'.
    All the good times, I've been misusin'.
    Way, way down inside, I'm gonna give you my love.
    I'm gonna give you every inch of my love.
    Gonna give you my love.

    Wanna love lotta love.

    Way down inside... woman... You need... looooove.

    Shake for me, girl. I wanna be your backdoor man.
    Keep it coolin', baby.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires